225 rue du Fabourg Saint Honoré 75008 Paris

Pour tout renseignement : cdmrehp@gmail.com

© 2018 by SNMRH Réalisation     Courriel:  dr.hanaf@gmail.com

Les membres
Présidente

Docteur Linda Darrasse, anésthésiste réanimateur

Secrétaire responsable web

Docteur HANAF abdelaziz, anésthésiste

Vice-Président porte-parole
DocteurJean Pierre Rey,
anésthésiste

Trésorière

Docteur Christine Dautheribes, anésthétiste

Secrétaire-adjointe

Docteur Soraya KRID

Trésorière-adjointe

Docteur Odile UZZAN, anésthétiste

Assesseur webmestre

Docteur thierry Allico, Urgentiste

Notre Syndicat est fidèle à sa mission pour laquelle il a été créé à savoir représenter, structurer et défendre le statut des médecins remplaçants.

 Nos principaux engagements sont : 

1/ Fédérer tous les médecins remplaçants quelques soit leur mode d'exercice et quelques soit leur spécialité au sein d'un seul syndicat fort et représentatif . 

2/ Défendre leurs intérêts moraux et financiers à tout les niveaux et auprès de toutes les instances, entreprises et administrations.

3/ Intervenir en faveur et auprès de nos membres dans tous les litiges et affaires judiciaires en rapport avec notre exercice et notre statut.

5/ Établir une charte de bonne conduite et des devoirs du remplaçant  qui contribuera à valoriser et respecter notre statut.           

 

6/ Définir les critères et les conditions d''exercice  que le médecin remplaçant est en droit d'exiger  des structures  dans les quelles il est amené à exercer.

 7/ Travailler sur un contrat type à signer avec les structures qui nous accueillent avant la prise de fonctions.  Ce contrat devra préciser notamment :

  • Les conditions matérielless d'accueil ( fourniture de clés, codes , pass,  et vestiaires personnels, l'exigence d'un logement digne, salubre , bien équipé et non éloigné du lieu de travail, respect des engagements en matière de remboursement des frais de transport et de restauration...  )

  • Les conditions d'exercice :  la présentation à l'équipe sur place, la formation aux logiciels, la participation aux staffs des dossiers et réunions scientifiques, la polyvalence d'exercice,  le respect du programme et du poste initial et pré-établi de travail

Le syndicat

Qui sommes nous?

Assesseur

Docteur Abdelilah ELHAIRY